MÉTALLISATION

Vacumetal dispose de 4 lignes de production de métallisation UV en-ligne totalement automatisées.

Ces lignes de production entièrement brevetées sont équipées avec les dernières technologies de pointe tels que le pré traitement du produit au plasma, la pulvérisation micro-ondes et des systèmes de laques UV. Avec des méthodes entièrement automatisées et contrôlées Vacumetal excelle dans la reproductibilité du traitement et une qualité constante, résultant dans un processus de production très stable. La même qualité: chaque jour, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. De grandes quantités, au plus haut niveau de qualité.

LAQUAGE

Nos lignes de laquage sont équipées de toutes les technologies possibles pour proposer de maintes solutions : métallique, haute brillance, semi mat ainsi que des laques de protection.

Bien sur ces traitements sont conformes aux normes de qualité les plus strictes. Ce procédé de production entièrement automatisé garantit une reproductibilité parfaite et qualité très stable

COULEUR

Pouvoir présenter la bonne teinte est essentiel.

Mais c’est une discipline difficile de par la subjectivité de l’interprétation de la teinte. Nous avons notre propre laboratoire où nous développons des teinte faites sur mesure selon les spécifications clients, basées sur notre propre expérience et expertise. Avec notre bibliothèque de teintes, nous pouvons conseiller nos clients sur les différentes, nuances et intensités.

ECHANTILLONS

Vacumetal dispose de sa propre ligne d’échantillonnage.

Nous sommes en mesure de rapidement proposer un échantillonnage de couleurs ou d’aspects à nos clients. Nous utilisons aussi notre ligne pour tester de nouvelles laques ou de nouvelles technologies, répondant ainsi aux objectifs qualitatifs d’innovation de notre entreprise.

QUALITÉ

Sécuriser et fournir la qualité requise sont d’une importance essentielle.

Afin de pouvoir répondre à ces exigences, Vacumetal est certifié ISO 9001-2015. Vacumetal a une charte de qualité qui est strictement respectée, conformément aux exigences de nos clients. Notre laboratoire qualité est équipée de tous les instruments pour effectuer toutes sortes de tests. Afin d’assurer la qualité requise, nous effectuons des tests sur les matières premières, des tests au cours de la production et des tests après la production. Seulement lorsque tout est conforme aux exigences de qualité, la production est libérée et expédiée au client.

Metallizing

Vacumetal disposes of 4 fully automated UV in-line metallization production lines.

These fully patented In-Line production units are equipped with the latest modern technologies such as plasma pre-treatment, magnetron sputtering and UV lacquering systems. Fully automated and process controlled methods allow Vacumetal to excel in reproducibility and a steady quality, resulting in a very stable production process. The same quality over and over again. 24 hours a day, 7 days a week. Large quantities, at the highest quality level.

Lacquering

Our inline lacquering facility is equipped with all coating and lacquering solutions: metallic, high gloss, semi mat, and protective coatings.

These finishes are applied to the product in state of the art coating facilities complying with the most strict quality standards. Our whole process is automated allowing a perfect reproducibility and a stable quality.

Colors

Matching the right color is essential.

Matching the right color is essential. But it is also a very difficult discipline as the interpretation of a color is very subjective. We have our own laboratory and our technicians develop tailor made colors according to the clients specs, based on our own experience, expertise, and by try and learn. With our own color library, we can advise our clients about different colors, nuances and intensities.

Sampling

Vacumetal has their own sampling line

We can quickly submit samples on colors as well as aspect to our clients. We also use our sampling line to test new lacquers and technologies, meeting the innovative and qualitative objectives of the company.

Quality

Securing and supplying the requested quality is of essential significance.

In order to meet these requirements, Vacumetal have ISO 9001-2015 certification. Vacumetal has a quality chart which is strictly followed, in accordance to the requirements of our clients. Our quality lab is fully equipped with all instruments to perform any kind of quality test. In order to secure the required quality, we perform tests on raw materials, tests during production, and tests after production. Only when everything is in accordance with the quality requirements, the production is released and shipped to the customer.